L’une des filles du musicien congolais Antoine Agbepa Mumba dit Koffi Olomide, Didi Stone enflamme les réseaux sociaux, du jour au jour, en s’attaquant farouchement à Cindy Le Cœur, considérée par certains de sa future épouse, depuis la publication d’une vidéo sur le net de la chanteuse du Quartier Latin International, en visite à la famille biologique de son patron à Paris en France. Une vidéo considérée comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et a déclenché une guerre ouverte entre la fille du Boss Ya Mboka et celle-ci.
En effet, aucun jour ne passe sans que Didi ne balance une vidéo, une photo ou un texte dénigrant sans retenue l’une des belles voix féminines de la République démocratique du Congo, jadis chantre de l’Éternel. À en croire l’égérie de la marque française « L’Oréal », le net est son terrain de jeu préféré, où elle ne joue pas souvent, mais quand elle s’y met, elle s’y met à fond.
« Honorable (Ndlr : l’un des surnoms de la chanteuse Cindy Le Cœur) c’est qui ? Celle qui pendant plus d’une décennie a baissé les yeux devant nous ? Imagine ton mec et sa famille se sert de toi pour essayer de vouloir faire rager son ex, mais en vain, et tu te crois exceptionnelle », a-t-elle lâché sur son compte Instagram.
En outre, sur Facebook, elle a sans passer par le dos de la cuillère lancé un message direct à sa « marâtre » en ces mots : « Absolument, personne ne vous a interdit de faire votre vie et c’est bien pour ça que ma mère a décidé de quitter ce merdier (Ndlr : allusion faite à son géniteur Koffi Olomide) et vous tous comme vous êtes là, vous le saviez. Une fille qui a deux teints à la fois, c’est-à-dire les mains et le visage ne sont pas de la même couleur ».
Pendant ce temps, le Rambo de la musique congolaise a balancé récemment un nouveau tube intitulé « Je te jure », tiré du deuxième volume de son album « Légende », en collaboration avec sa chanteuse préférée Cindy. Un morceau qui a fait couler encre et salive dans le chef des mélomanes, de par ses textes, qui révèlent sans doute le coté amoureux de ces deux artistes. Pour certains, après seize années passées aux côtés du Grand Mopao, le jeu de cache-cache serait terminé et l’officialisation de leur union serait en cours de téléchargement. Sans doute, cette guerre s’annonce longue et familiale.
Zoom sur la fille-star de Koffi Olomide
Au-delà de ses 20 ans révolus, Didi Stone Olomide n’a pas hérité que du nom de son père Koffi Olomide. Elle a aussi les gènes du talent et un goût prononcé pour la mode comme son paternel qui est l’un des plus célèbres musiciens congolais et un grand sapeur. Mais ce n’est pas dans la musique que Didi Stone Olomide fait ses armes. Elle a en effet embrassé une carrière de mannequin et pose depuis plusieurs années déjà pour des marques célèbres dans le monde.
Didi Stone Olomide excelle tellement dans sa vocation que les internautes n’hésitent pas à prédire pour elle une carrière à la Naomi Campbell. Sa réputation assez fulgurante a poussé aussi entre temps la célébrissime Rihanna à la recruter pour devenir l’égérie de sa marque « FENTY ». Alors qu’on se demandait la raison de son absence dans le lot des égéries des nouvelles collections de la Barbadienne, elle réservait une plus grande surprise à ses fans. Didi Stone Olomide serait devenue l’égérie parisienne de la marque française « L’Oréal ». C’est d’ailleurs son père très enthousiaste qui avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je suis heureux de vous annoncer que ma fille Didi Stone est maintenant Ambassadrice de L’Oréal Paris pour la France… Félicitations, mon bébé », avait-il écrit sur sa page Facebook.
C’est fut une sacrée reconnaissance pour le travail de Didi Stone Olomide qui s’est frayé un plus grand chemin vers les sommets. Pour rappel, L’Oréal Paris est une entreprise française de cosmétiques réputée dans le monde entier.