Depuis ce jeudi 30 mars matin, circule une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux où l’on voit l’artiste musicien Agbepa Mbumba alias Koffi Olomide caché dans son véhicule tandis qu’une fille qui filme la scène lui criant dessus pour qu’il règle la facture de maquilleuses auprès de qui il venait de solliciter le service. L’incident se passe en plein Paris (France).
En effet, cette vidéo humiliante de l’artiste est ainsi partagée par son ex-femme Aliya. La demoiselle qui filme la scène en commentant ne porte pas de gants du tout. Elle crie derrière Koffi Olomide tel un voleur pour qu’il honore sa facture au point que ces jeunes dames ont bloqué le véhicule de l’artiste en s’interposant devant son capot.
Curieusement, on aperçoit dans la même vidéo de jeunes gens visiblement « Koffiphiles », tenter de dissuader la fille qui prend la vidéo, mais sans succès.
Et pourtant, il y a peu, la chanteuse Cindy qu’on accuse à tort ou à raison d’être la compagne du Grand Mopao et surtout à la base du divorce entre ce dernier et sa femme Aliya, avait posté une vidéo où on la voit avec de liasses de billets verts simulant un dépôt auprès d’une institution financière ou bancaire. Alors pourquoi son « amant » de patron doit-il se ridiculiser à Paris pour une facture de maquillage pendant que sa fille Didi Stone pose avec de grand nom de la haute couture comme Jean-Paul Gaultier ?
En faisant le gangstérisme dans ce salon de coiffure, Koffi Olomide trahit sa propre personne, lui qui se dit Grand Mopao et Patron. Visiblement le Grand Mopao a de problèmes très sérieux de comportement à gérer. Sinon, il faudrait faire appel à l’exorcisme pour sa délivrance.