Musique : « Pas besoin de rester nu pour devenir une légende » (Sarah Kalume)

L’une des belles voix féminines de la République démocratique du Congo, Sarah Kalume se veut préserver non seulement sa dignité, mais sa nudité en échange d’une célébrité teintée d’immoralité dans la sphère musicale.

En effet, c’est une pratique devenue de plus en vue ou presqu’une coutume depuis un certain temps chez les jeunes artistes chanteuses congolaises qui se donnent en spectacle des photos et des vidéos montrant leur intimité sur les réseaux sociaux. Une formule complément zappée par la maman d’Owen.

Ce sujet qui a alimenté la toile et suscité des vives réactions, a poussé certains internautes de poser la question à Sarah Kalume, pour avoir son avis. Sans ambages, la Queenie de la « Queenie Gang », tranche que faire des photos ou des vidéos très audacieuses n’est pas son truc et qu’elle est préoccupée par autre chose pour sa carrière.

“Ça, c’est leur travail, je m’en tape de tout ça. Je deviendrai une légende grâce à ma musique et non grâce à mes parties intimes”, a-t-elle répondu.

Dans la foulée, l’auteure de la chanson « Ozo sakana na nga » annonce la sortie imminente de son nouveau single intitulé “No no”, qui serait produit par DJ P2N.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une