La vie n’est pas si simple chez les ‘’Olomide’’, surtout quand on a un père qui s’appelle Koffi Olomide, autrement dit ‘’Papa fleur ou fololo’’.
Tenez ! « Miss univers », est la légende postée sur une photo de l’une des filles du Grand Mopao, en la personne d’Epiphanie Olomide sur son compte Instagram. Aussi simple que cela puisse paraître, mais hélas ! La réaction de Didi Stone Olomide après cette publication a provoqué un tollé sur la toile.
En effet, Didi Stone, la ‘’Miss Diaspora’’ telle que surnommée par son géniteur qui n’a visiblement pas apprécié de voir sa place de la ‘’Miss des miss’’ être remise à sa demi-sœur, a, coup sur coup, réagi via son compte Instagram en ces termes : « Merci pour le service. Bon débarras ! ». Cette déclaration a fait de plus en plus la ronde de la toile.
Sans doute, plus rien ne va, entre l’égérie de la marque Luis Vuitton et son père Koffi, dont le denier post de la star de la Rumba congolaise en dit plus.
Il y a quelques jours déjà, Didi Stone avait cessé de suivre son père sur Instagram, mais, quelque temps après, celle-ci était revenue sur sa décision dont les motivations n’ont jamais été dévoilées. Dans la foulée, l’influenceuse Didi venait également de poster la photo du chanteur congolais JB Mpiana sur son Instagram, au moment où plusieurs observateurs pensent que Papa Chéri n’est pas très proche du Roi du Tshatsho avant de voir le ‘’Maitre de double demeure’’ poster Epiphanie. Une guerre intrafamiliale, serait-elle ouverte du côté du Mont-Fleury où Didi Stone a formé avec sa mère un front contre le grand Mopao ? Affaire à suivre…