Fini la patience ! La chanteuse congolaise, Cindy Le Cœur, alors considérée par les mélomanes comme l’artiste la plus tacite de la RDC n’a pas pu retenir sa langue dans la poche encore plus longtemps après les insultes et des propos diffamatoires de la part de la Youtubeuse Manike de John.
Sans preuves, ni retenue, cette jeune dame spécialiste dans le domaine des insultes, a, lors de sa dernière sortie médiatique relayée par plusieurs chaînes YouTube, affirmé que l’artiste Fally Ipupa aurait eu des relations sexuelles avec l’une des plus belles voix de l’Afrique. Une déclaration qui a de toute évidence été considéré par certains comme étant la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase, poussant ainsi la protégée de Koffi Olomide de réagir à chaud sur les réseaux sociaux, en rejetant en bloc ces accusations et en promettant le pire à la veuve de l’artiste Babia Ndonga.
“J’aurais tout permis, mais sauf celui-là. Tu dois savoir que Fally Ipupa n’est jamais sorti avec moi et ne le ferait pas non plus. Tu pouvais te limiter à dire que je viens de Masina ou Kinseso, que j’étais sale à l’époque, que je suis stérile, j’aurai compris, mais pas jusqu’à ce niveau ! Attention, attention ! ”, a lâché Cindy Le Cœur sur un ton ferme.
Celle qui se fait appeler ‘’Honorable’’, la chanteuse Cindy Le Cœur s’est engagée à ne plus jamais s’éloigner d’elle. Car à l’en croire, Manike n’aurait pas le monopole de diffamer qui elle veut. Des sources proches de Cindy affirment que celle-ci aurait également initié une action judiciaire contre Manike de John.
Il est vrai que les réseaux sociaux commencent à émerger beaucoup d’imbéciles qui hier n’avaient pas droit à la parole dans la société mais qui aujourd’hui se permettent d’insulter tout le monde, même les personnes respectables qu’ils ne pouvaient jamais approcher. Dossier à suivre !