Depuis la sortie du premier volume de l’album ‘’Légende’’ de l’artiste chanteur Koffi Olomide le 25 novembre dernier, l’orchestre Quartier Latin International s’est passé de la voix mélancolique de la chanteuse Cindy Le Cœur, ce, après 16 ans depuis son intégration dans ce groupe.
Dans une interview aux côtés de son patron Koffi Olomide le week-end dernier sur le plateau de l’émission Karibu varietés de la RTNC, la chanteuse congolaise Cindy le Cœur a donné les raisons de son absence dans le premier volume de l’album « Légende ».
A l’en croire, elle aurait laissé la place à ses collègues chanteurs afin qu’ils s’expriment à leur tour, tout en promettant à ses fans de faire son grand retour dans le deuxième volume de ce projet intitulé ‘’Légende Diamond’’.
« Vous allez découvrir mon intervention dans le deuxième volume de Légende. Pour le moment, c’était important que mes collègues garçons s’expriment aussi, avec plus d’espace. Ils l’ont bien fait d’ailleurs, je les félicite. Vous devriez certes savoir que l’album Légende Diamond restera le meilleur de toutes ma carrière musicale », a déclaré Cindy le Cœur.
Dans la foulée, le Rambo a glissé quelques informations sur sa production scénique au stade de France prévue l’année prochaine. Selon le Dobolo King, c’est un blanc qui lui a dit qu’il devrait faire son jubilé au stade de France. C’est au même moment que la version ‘’Légende Diamond’’ verra le jour sur toutes les plateformes de téléchargement numériques et en streaming.