Bien que conscient de ne pas faire le plein du public au stade des Martyrs de Kinshasa qui compte plus de 80 mille places, mais plutôt de faire le plein de spectacle, Félix Wazekwa a décidé de relever ce défi à travers un concert live dans cette mythique arène, le samedi 12 août 2023.
Le ‘’Monstre d’amour’’ avait annoncé sans plus de précisions, un spectacle dans ce temple du football congolais, devenu aujourd’hui une véritable unité de mesure de la popularité des artistes musiciens congolais. Mais il y a quelques heures sur la toile, une première affiche officielle annonçant cette production vient de faire son apparition et confirmée par le patron de l’orchestre ‘’Cultur’A-Pays vie’’.
« Je sais que le stade ne sera pas totalement rempli en termes des fans, mais nous allons le remplir par un véritable spectacle. Même s’il y a 100 personnes ce jour-là, nous allons chanter, et ceux qui seront là vont être totalement satisfaits », a lâché Wazekwa dans une interview diffusée sur la plateforme YouTube.
Pour la première fois, Mukwa Bongo et sa team vont révéler ce défi avec une certitude de faire plaisir aux nombreux fans qui feront le déplacement du stade des Martyrs.