Après le clan Wenge, Fally Ipupa et Héritier Wata, l’un des chanteurs congolais, Hervé Gola dit « Jésus des Nuances » était très attendu par des nombreux Golois et Goloises de Kinshasa et d’environ pour relever ce grand défi, celui de jouer au stade des Martyrs de Kinshasa, l’un des plus grands d’Afrique.
En effet, alors qu’il avait annoncé sans plus de précisions, un concert dans cette arène de plus de 80 mille places assises, le leader de Jet7 vient de donner plus d’informations sur cette prestation scénique. C’est dans une vidéo qu’il a partagée sur ses réseaux sociaux ce vendredi 30 décembre dans la matinée, que Le Padre a confirmé qu’il va relever ce défi pour la première fois, en carrière solo le 24 juin 2023.
Sans doute, avec une immense carrière musicale et une discographie garnie des hits, Ferré Gola a les atouts pour non seulement chanter, faire le spectacle, mais aussi remplir ce stade omnisports.
En outre, Ferré Gola est en plein préparatif de prochain son album « Dynastie Vol. 2 », qui sort bientôt sur toutes les boutiques en ligne légales.
Cependant, selon plusieurs observateurs, les adeptes de Nika Boronina peuvent s’inquiéter à propos de la tenue de cet événement. Car selon eux, l’an 2023 étant une année électorale, probablement, les regroupements à grand public sera interdit jusqu’à l’organisation des élections. Toutefois, seul l’avenir nous en dira un peu plus. Dans une logique bien dessinée, Ferre Gola était dans une obligation de prouver et de confirmer sa place de conquérant direct de Dicap La Merveille, surtout en termes de la popularité. Une montagne que l’un des transfuges de Wenge Musica Maison Mère de Werrason, Héritier Watanabe n’a pas pu gravir le 25 décembre dernier.