Pour son concert au stade des Martyrs : Héritier Wata fait monter la pression ! 

Plus de peur que de mal, plus de suspens, l’enfant terrible de Kintambo de son vrai nom Kabeya Bondongo dit Watanabe sera bel et bien au rendez-vous avec les « Spiritas » (NDLR : les fans du chanteur Héritier Wata) au stade des Martyrs de Kinshasa, le dimanche 25 décembre prochain pour un concert qui va, certes faire parler de l’artiste d’une autre manière. 

En séjour en Europe, ici à Kinshasa les membres du staff de la Team Wata travaillent d’arrache-pied pour la réussite de ce concert très attendu par les mélomanes. Des visuels inondent la capitale Kinshasa, également sur les réseaux sociaux, pas un seul jour qui passe sans une publication de La Pulga. 

Par ailleurs, pour son grand retour dans la capitale congolaise prévu le samedi 17 décembre prochain, l’artiste a convié ses fans à l’aéroport international de N’djili pour lui réserver un accueil délirant, qui sera accompagné d’un carnaval motorisé pour une communication XXL liée à cet événement considéré de l’année par ses proches.

En outre, Moto na Tembe annonce la tenue d’une conférence de presse dans quelques jours à Kinshasa.

« A quelques jours de la tenue de son méga concert prévu le 25 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte, Watanabe sera devant la presse pour répondre à leur préoccupation et apporter quelques éclaircissements ayant trait avec son événement en cours de préparation », indique un proche de l’artiste.

D’un côté, une opinion estime que la date choisie par Héritier Watanabe risquerait d’être compromettante en termes de la popularité, non seulement pour son caractère déjà festif, où plusieurs personnes souhaitent passer du temps avec leurs familles, mais aussi à cause des événements malheureux récents dans ce même stade, où 15 personnes sont décédées, au sortir du concert de l’artiste musicien Fally Ipupa. Malgré cela, ayant le sang Wenge, celui du défi, l’auteur de la chanson « BM » est plus que déterminé de faire autant ou mieux que ses paternels musicaux du clan Wenge. 

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une