Après avoir électrisé les fans au stade des martyrs jeudi 30 juin dernier dans un concert dit de réconciliation, les Anges adorables vont, ce 9 juillet 2022 à 19h30 dans le chapiteau de l’hôtel Pullman, affronter le public VIP, à 300$ la participation aux frais.
Werrason, JB Mpiana, Didier Masela, Alain Makaba, Blaise Bula, Ado Dominguez et compagnie ont décidé de faire faire aux amoureux du rythme Wenge original un voyage dans le passé.
Le concert du 30 juin ayant prouvé que les talents Wenge n’appartenaient pas à l’histoire : une démonstration qui a fait peur à certaines stars en vogue, qui n’ont pas tari de critiques envers les leaders de Wenge.
Cette deuxième prestation à l’hôtel Pullman constitue une occasion pour les Anges adorables de corriger le spectacle et ainsi effacer la tache noire qui a fait une note négative au stade des martyrs, notamment la prise désordonnée de la parole par chacun pour se faire valoir auprès de ses propres fans.
Toujours confiants, les fans de Wenge restent optimistes quant au concert de ce 09 juillet, étant donné qu’au stade des martyrs, chacun des musiciens avait prouvé que son talent était encore authentique. Ces Leaders du plein espèrent rééditer l’exploit à l’hôtel Pullman.