Echéances électorales 2023 au Kasaï Central : Congo Positif installe ses nouveaux animateurs !

Par Alain Nkongolo.

En vue de baliser le chemin pour les élections qui se pointent à l’horizon 2023, le parti politique Congo Positif, parti membre de l’Union sacrée dont Dieudonné Nkishi Kazadi est autorité morale, a procédé dimanche 23 janvier 2022 à une double cérémonie d’installation et de présentation de nouveaux membres de Comité urbain, de la Ligue de femmes et du Comité estudiantin au sein de cette formation politique.

Au reporter de Scooprdc.net, Crispin Ntambue Bambabonso, président interfédéral de ce parti politique au Kasaï Central, a indiqué que l’activité du jour se justifie par le fait que la RDC est pendant une année pré-électorale. D’où ses militants doivent être préparés.

«L’objectif est de conquérir le pouvoir, mais pour y arriver nous fidélisons nos membres. Nous les avions formés et tous les moyens nécessaires sont déjà mis à leur disposition pour travailler afin de gagner. Donc, ces nouveaux animateurs doivent batailler dur», a- t-il ajouté.

De leur côté, les heureux promis ont promis un travail de qualité afin de rafler plus de députés tant provinciaux que nationaux aux élections de 2023.

Pour rappel, ces nouveaux comités sont chapotés par le chef de travaux François Kalumba comme président urbain, Laurent Luboya Babuambe et Jacques Nkishi sont à la tête de la coordination estudiantine.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une