Alors que les homosexuels pensaient gagner avec l’échec par deux fois en décembre dernier de la tenue de la conférence évangélique du révérend pasteur Paul Mukendi, en complicité avec les leurs de Show buzz et de Pullman Grand hôtel Kinshasa, leur victoire-joie n’était malheureusement que de courte durée. Un chrétien a accordé sa salle de fêtes pour la tenue du 28 au 30 janvier prochains de ce grand et historique rendez-vous chrétien de raffermissement dont le thème est : « Ne vous conformez pas au siècle présent ».
Thème qui agite les ténébreux homosexuels et leurs medias, au Québec au Canada. Ces derniers avaient crié victoire, informant l’opinion canadienne qu’ils tiennent toujours à conditionner que l’homme de Dieu, surnommé « Apôtre de Québec » ne pourra rien entreprendre au Congo son pays d’origine ». Mais c’était sans compter avec la volonté de l’Eternel son Dieu et de la loi congolaise.
En effet, avec les panneaux géants placés et affiches dans la ville, annonçant ce grand événement du 28 au 30 janvier 2022, mais aussi avec les préparatifs qui se déroulent bon train, Scooprdc.net apprend que les ténébreux homosexuels québécois et leurs médias d’accompagnement sont très agités comme des petits diables dans le bénitier. Ils ne veulent toujours pas de la tenue de cette conférence. Mais seulement, cette fois-ci, ils ne savent pas exercer une pression comme ils l’ont fait sur les leurs de Show buzz et de Pullman Grand hôtel, sur le propriétaire de la salle de Food Market, chrétien pratiquant. Ils tentent de l’exercer plutôt, d’après les sources très sures du média en ligne, sur le gouvernement congolais à travers les députés canadiens via leur gouvernement, en voulant recourir à la coopération judiciaire internationale. Pour ces homosexuels via le gouvernement canadien, l’Etat congolais devrait extrader le « fugitif » pasteur Paul Mukendi vers le Canada pour purger sa lourde peine de prison. Mais malheureusement cette revendication est faite sans sous-bassement d’un texte juridique car entre les deux pays, il n’existe pas un traité d’extradition. A propos de cette extradition, même si par impossible il existerait un traité entre les deux pays, l’on ne voit pas comment la RDC extraderait l’un de ses dignes fils quand on sait qu’aucun pays ne peut extrader ses propres nationaux.
Devant cette difficulté d’ordre juridique, les homosexuels québécois tentent désespérément d’obtenir de leur gouvernement la pression sur Kinshasa avec menace de la rupture de multiples avantages que la RDC bénéficierait de la coopération avec le Canada, comme si leur pays ne tire rien comme dividende dans ladite coopération. L’on sait que le gouvernement canadien n’est pas prêt à suivre une telle folie de la part des personnes guidées uniquement par la haine et la méchanceté.
Les journalistes québécois invités à couvrir la conférence
Dans les milieux du révérend pasteur Paul Mukendi, ce dernier souhaiterait que les médias québécois érigés contre son ministère changent le narratif en restant objectifs et professionnels. Et pour cela, apprend Scooprdc.net, l’homme de Dieu serait disponible à prendre en charge leurs billets d’avion, les frais d’hôtel et de restauration en vue de venir couvrir la conférence évangélique du 28 au 30 janvier prochains à Kinshasa. Son seul souci : que ces médias se repentissent et disent la vérité, rien que la vérité aux Québécois en particulier et aux Canadiens en général à qui, ils racontent des mensonges sur son ministère. Viendront-ils ? Croisons les doigts.
Mais sans se désemparer, l’Apôtre de Québec poursuit avec son équipe les préparatifs de cette conférence évangélique qui verra la participation des Chrétiens venus du Canada, des Etats-Unis, de l’Europe, d’Afrique du sud et d’autres pays du monde. Ces derniers viendront vivre la gloire de Dieu à travers son serviteur que les gays québécois voulaient injustement persécuter.
A ce jour, il faut affirmer haut et fort que le révérend pasteur Paul Mukendi est en RDC, son pays d’origine, libre d’y circuler et que ces haineux ne pourront plus nuire à sa vie comme ils le souhaitaient.
C’est clair maintenant que leur acharnement, leur haine et leur agitation démontrent à suffisance que la théorie du complot ficelé par les ténébreux homosexuels québécois était bien fondée contre cet homme de Dieu à qui ils ont fait voir de toutes les couleurs à cause de ses prédications sur leurs pratiques sexuelles contre-nature qui ne sont aux yeux du Créateur que des abominations.