RDC – Finances : EquityBCDC annonce les travaux sur les distributeurs automatiques !

Dans le soucis de parfaire la satisfaction de besoins de sa clientèle et particulièrement celle qui utilise les distributeurs automatiques de billets, EquityBCDC implémente en ce moment, la migration de tous ses distributeurs automatiques de billets. C’est dans un communiqué publié ce mercredi 17 mars que la banque présente des excuses à sa clientèle pour de perturbations qui en découleront. Ci-dessous, l’intégralité de ce communiqué :

« Chers Clients,

Dans le souci de satisfaire son aimable clientèle, EquityBCDC a procédé à la migration de tous ses distributeurs automatiques de billets afin qu’ils acceptent un plus grand nombre de cartes internationales : Visa, MasterCard, China Union Pay et American Express.

Cette mise à jour a occasionné quelques perturbations et la situation est en cours de rétablissement.

EquityBCDC vous prie de l’excuser pour les différents désagréments occasionnés à cet effet. Elle procède au remplacement gratuit des cartes locales suivantes : Malakite, Saphir et Ivoire. Merci de vous rendre à l’agence EquityBCDC la plus proche pour ce faire.

La nouvelle carte vous donnera accès à un réseau de plus de 200 distributeurs automatiques et plus de 3 000 agents bancaires (Cash Express) en RDC.

EquityBCDC vous informe que vous pouvez commander les cartes internationales suivantes auprès de toutes ses agences :

  1. Toutes les cartes de la gamme Visa : Les cartes de Prestige (Infinite et Platinum), la Visa Gold, la Visa Classic ainsi que la Visa Business
  2. Les cartes Mastercard (Crédit et Débit) et Mastercard prépayée
  3. La Carte China Union Pay

EquityBCDC vous informe que toutes ses cartes sont « sans contact » et que vous pouvez désormais les utiliser dans un réseau de plus de 700 commerçants à travers le pays.

Pour plus d’informations :
Contact Center : +243 81 830 27 00 / +243 99 601 80 00 Mail : mail@equitybcdc.cd

Merci de votre fidélité ».

À ne pas rater

À la une