Eberande Kolongele, victime d’une campagne de diabolisation : la JECO met en garde tous ses détracteurs contre toute tentative récidiviste !

L’Asbl Jeunesse Congolaise (JECO) dénonce une campagne de diabolisation contre le directeur du cabinet adjoint du Chef de l’État, le professeur Eberand Kolongele dans les réseaux sociaux, à cause de sa droiture, son abnégation et son dévouement à Félix Tshisekedi. Fustigeant cette acte ignoble, la JECO met ainsi en garde tout les tireurs des ficelles contre toute tentative de récidive, sinon au cas contraire, elle initiera des actions de grande envergure.

Pour le Président National de la JECO, Maître Alain Bacoke Cicura Mwene Nakakonda, les responsables de cette campagne de diabolisation  haineuse en veulent à ce loyal collaborateur du chef de l’État simplement à cause de sa probité morale et son sens aigu du travail qui mettent en mal la mise en œuvre des démarches et projets mafieux projetés par ces méchantes personnes qui naviguent à contre courant des intérêts républicains. «Voilà pourquoi, ce digne collaborateur de notre président est torpillé nuit et jour par cette armée numérique utilisée par ces ennemis du peuple dans le but de ternir  sa réputation, mais aussi le designer malencontreusement à l’indignation», a déclaré Maître Alain Bacoke.

Et d’ajouter : «Par ailleurs,  il sera difficile à ces détracteurs de ternir l’image de marque de ce grand monsieur discret dont les mérites de loyauté et fidélité ne sont plus à prouver aux yeux de l’opinion publique. Ces inciviques manipulés sont dans une aventure sans avenir».

La JECO invite donc la population à rester vigilante et ne pas céder à cette campagne de diabolisation, de discrédit et d’intoxication contre le Dircab a.i du chef de l’Etat, mais par contre de dénoncer quiconque est inclu dans ces antivaleurs. Maître Alain Bacoke soutient  que les détracteurs d’hier de vital Kamerhe le deviennent aujourd’hui pour le Professeur Eberande Kolongele. Cela permet, selon lui, de comprendre maintenant l’innocence du directeur de cabinet du Président de la République.

Au regard de tout ces faits, la Jeunesse congolaise exige la libération de Vital Kamerhe et son acquittement à la prochaine audience.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une