En cette période de festivité, Vodacom Congo, au travers de la Fondation Vodacom, a lancé le mardi 1er décembre 2020, sa grande campagne annuelle de partage dénommée «Care and Share», sous le thème : «donner le sourire, c’est notre passion». Ce programme que la Fondation Vodacom effectue en fin de chaque année, depuis 2003, a pour mission d’assister les nécessiteux dans le but de leur permettre de se réjouir pendant les fêtes de fin d’année.
Pendant ce mois de partage, les agents de Vodacom Congo contribuent également à cette activité sociale, en y apportant des vivres frais et autres dons pour contribuer au bien-être des nécessiteux et vulnérables, et en participant à des visites prévues tout au long du mois de décembre dans des orphelinats et homes de vieillards.
En outre, en cette édition Care and Share 2020, la Fondation Vodacom Congo, dans son volet «autonomisation de la jeune fille mère», lance son projet de réaménagement d’un atelier de couture, équipé de 100 machines à coudre, dont les jeunes filles orphelines et jeunes mères seront bénéficiaires.
Cependant, dans le souci de prévenir la propagation de la pandémie Covid-19, la Direction de la Fondation Vodacom Congo tient à garantir le strict respect des gestes barrières pendant le déroulement de la campagne Care and Share.
Pour rappel, la campagne Care and Share de la Fondation Vodacom Congo s’inscrit dans le cadre du contrat social entre Vodacom Congo et la République Démocratique du Congo pour offrir un meilleur futur à toutes les couches de la population, indépendamment de leur tribu, race, religion, etc.
Le meilleur futur commence par un sourire. Ready ?