Tapez pour rechercher

Slider
Société

Lutte contre le Covid-19 : Bonyeme Ekofo Lucien fait décontaminer les bâtiments de la SONAS

Sonas Coronavirus

Par Ginno Lungabu.

Avec le déconfinement de la commune de la Gombe intervenu lundi 29 juin dernier, les activités paralysées pendant trois mois à cause de la pandémie du Coronavirus, ont repris, même aussi à la Société Nationale d’Assurances (SONAS). Mais la maladie étant toujours présente, le comité de gestion de cette société dirigé par Bonyeme Ekofo Lucien a préféré jouer à la prévention en vue de préserver la santé, non seulement des agents, mais aussi des clients.

D’où l’imposition rigoureuse des gestes barrières éditées par l’OMS et le Ministère de la santé, notamment le lavage abondant et désinfection des mains, le port obligatoire des masques, le respect de la distanciation sociale et la prise de température par thermoflash. Outre ces mesures, le Directeur Général de la SONAS, Bonyeme Ekofo Lucien, s’est adonné à l’assainissement de son milieu avec l’aide, mieux l’assistance des techniciens spécialisés qui ont installé les dispositifs de décontamination par bio-nettoyage, de désinfection et de stérilisation des espaces de travail occupés par les agents à la direction générale. Même exercice qu’il a imposé à toutes les agences SONAS disséminées dans la capitale et dans les provinces.

Mais bien avant cette action de désinfection de tous les locaux SONAS, le DG Bonyeme Ekofo Lucien a instruit la direction médicale de la société d’accompagner les cadres et agents au Centre de dépistage volontaire au coronavirus situé au Stade de Martyrs.

Lorem diam Donec ut mattis nec