Musique congolaise : Ferré Gola attendu à la saint Valentin pour la présentation de son nouvel opus « Par Hasard »

Par Jimmy Sita.

Profitant de la fête de la Saint-Valentin célébrée le 14 février de chaque année, l’artiste musicien Ferré Gola Bataringe est attendu pour une production vespérale au village Chez Ntemba.  Il est prévu à cet effet, que l’artiste  présente aux amoureux de la rumba fignolée, son nouvel opus dénommé « Par Hasard ».

Les jours sont à compter au bout des doigts, les cœurs des amoureux de la rumba congolaise en général et des fanatiques de l’artiste Ferré Gola alias Jésus de nuance, ne cessent de battre au rythme du 14 février 2020.

« Par hasard », oui, C’est le titre à l’allure bénigne mais révélatrice d’une vérité hors paire que l’auteur de la chanson Zazou promet faire découvrir la quintessence le Jour J, moment M , temps T, date D. L’opus est déjà disponible dans la chaîne YouTube Ferré Gola TV et autres plateformes de Téléchargement.

Ce morceau est le mélange de la rumba d’avec le Word Music que celui que les fans surnomment Nicaboronina, a promu démontrer de par sa musicalité et voix limpide, la valeur de la rumba congolaise, aujourd’hui jetée en pâture au détriment d’autres styles de musique.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une