Promo M-Pesa « Koma Kolo Lopango » : Vodacom récompense les premiers gagnants  !

Dans le cadre de sa méga promotion M-Pesa  Koma Kolo Lopango, Vodacom Congo a tenu, ce mercredi 15 janvier, la première cérémonie de remise de prix à 7 gagnants du mois de décembre  dont celui de la parcelle d’une valeur de 150.000$ et celui d’une Jeep Suzuki Vitara 4×4. Cette activité a eu lieu au Shop Vodacom situé sur le boulevard du 30 juin, en face de la REGIDESO.

Pour le mois de décembre, 7 gagnants au total ont été récompensés. Pour ce tout premier  « Kolo Lopango », le bénéficiaire d’une parcelle est un policier habitant la commune de Makala. Zacharie Shico Mukendi, c’est son nom, s’est dit très ému, car il ne s’y attendait pas  jusqu’au moment où on l’a contacté pour lui remettre en main propre ce bon d’achat, qui lui permettra de choisir une maison dans n’importe quelle ville à travers la République.

Pour finir, la Suzuki Vitara 4×4  a été remportée par  M. Mukendi Chiza Manga. A l’instar de saint Thomas, ce dernier pensait à ‘une blague de mauvais goût puisqu’il a été signifié de ce prix au téléphone.

Vodacom Kolo Lopango 2

Le Responsable de Marketing de Vodacom, Kent Mikeni, a laissé entendre que son entreprise tient à la transparence. Raison pour laquelle des auditeurs sont impliqués pour que celui qui gagne, soit réellement le gagnant, et qu’il puisse bénéficier correctement de son prix sans faute, en partenariat avec la FBNBANK.

Il sied de noter que la  Promo Koma Kolo Lopango va prendre six mois. Pendant ce moment,  6 maisons sont mises en jeux  pour tous les abonnés Vodacom sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo. De ce fait, tous les abonnés Vodacom et ceux qui souhaitent rejoindre ce grand réseau de communication, sont priés de souscrire  à M-Pesa, et d’effectuer des opérations d’envois et retraits argent, d’achats crédits et d’activation de forfaits,  ou d’utiliser n’importe quel service Vodacom M-Pesa pour être le prochain  »Kolo Lopango »

JosM.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une