Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
Banner Sonas
previous arrow
next arrow
Slider
Actualité

NOGEC : Constant Mutamba agréé mandataire en mines et carrières

Img 20190601 Wa0133

Constant Mutamba, président de la Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) et cadre du Front Commun pour le Congo (FCC), est, à travers un arreté signé par le ministre Willy Kitobo, agréé mandataire en Mines et Carrières depuis le 20 novembre 2019. L’agrément lui confère une durée de validité de 4 ans renouvelable  à compter de la date de la signature du présent arrêté. Il a été notifié le 28 novembre par le secrétaire général aux Mines.

Ainsi donc, à travers cet agrément, le ‘’crocodile’’ comme il aime bien se faire appeler, a le droit de représenter, de conseiller et ou d’assister toute personne intéressée dans l’octroi, l’exercice et les revendications des droits miniers ou de carrières, ainsi que dans le contentieux y afférent.

La valeur d’un homme n’attend point le nombre d’années, dit-on. Cet adage a tout son sens car en effet, le président de la NOGEC, Constant Mutamba, cadet des cadres du FCC a un nouvel élément pour alourdir son CV. Selon l’arrêté du ministre, ‘’croco’’ sera inscrit sur la liste  des mandataires en Mines et carrières actualisée par la direction des Mines et publiée par le cadastre minier.

Dorcas N.


Aliquam dolor. venenatis, felis libero commodo