Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
previous arrow
next arrow
Slider
Politique

AFDC-A : Enfant prodigue, Xavier Katwanyi rentre dans les bras de Bahati

Afdc Sk

Xavier Katwanyi est de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo -AFDC. Il n’est plus à compter au nombre de frondeurs, lui qui était déjà fait coordonnateur provincial au Sud-Kivu de l’aile de Néné Nkulu. Dans une déclaration publique parvenue à Scooprdc.net, l’homme soutient main sur le cœur revenir âme et esprit aux pieds de son mentor : Modeste Bahati Lukwebo.

« Du côté des frondeurs où nous sommes allés, par erreur, parmi tous les dissidents nous n’avons pas rencontré une personne réunissant ne fut-ce qu’un dixième des qualités et valeurs du patriarche honorable Modeste Bahati Lukwebo », dit Xavier Katwanyi dans sa déclaration.

Il sied de noter que Xavier Katwanyi signe son retour dans bras de Modeste Bahati Lukwebo après le constat d’une grande déception dans le chef de ceux qui lui ont promis le Ciel sans l’y amener. Enfant prodigue donc, il s’est retrouvé dans une situation particulière à l’instar de l’Alliance de l’histoire racontée dans la Bible de « l’enfant prodigue » qui mangeait les aliments des porcs alors que chez son père, les travailleurs fêtaient.

« Je saisis de cette opportunité pour demander aux quelques camarades qui sont encore dans la perdition y compris les têtes d’affiche de la dissidence au niveau national, de revenir à la raison et solliciter la grâce de l’autorité morale de l’AFDC-A pour réintégrer cette formation politique », dit-il.

Sans y aller par quatre chemins, l’homme va désormais en guerre contre les frondeurs. L’AFDC-A est une et une seule : celle qui est sous l’égide du Sénateur Modeste Bahati Lukwebo.

Danny Ngubaa


porta. commodo elit. elementum libero ipsum id, sem, leo. libero