Tapez pour rechercher

Politique

Mbuji-Mayi : José Mpanda nommé ministre, Fatshi remercié par Congo Espoir

Img 20190928 Wa0344

Les militants et sympathisants de Congo Espoir et la communauté musulmane étaient dans la rue l’avant-midi de ce samedi 28 septembre pour remercier le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, d’avoir nommé José Mpanda Kabangu comme ministre de la Recherche Scientifique et Innovation Technologique au sein du Gouvernement Ilunkamba.

Img 20190928 Wa0330

Leur marche est partie de la place Cohydro à Diulu pour chuter au Restaurant 4 Saisons. Non seulement qu’ils ont déclaré remercier le président de la république, mais ils ont aussi exprimé leur soutien à jamais à José Mpanda dont ils veulent le mandat laisser les bonnes empreintes indélébiles gravées à ce ministère.

Lire aussi :
Référendum en RDC : Rétropédalage de la majorité au pouvoir

Img 20190928 Wa0335

Tour à tour, l’assistance a suivi les allocutions de la communauté musulmane qui depuis longtemps bénéficie de quelques œuvres sociales du député national devenu ministre, de la représentante des mamans Congo Espoir, du représentant des jeunes Congo Espoir, du représentant des boursiers supportés par José Mpanda bientôt une décennie et du président fédéral de Congo Espoir Kasaï Oriental.

Pour bien couronner cette réjouissance, un cocktail a été offert à ce restaurant 4 Saisons.

Georges Ilunga


ut felis in id, non libero.