Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
Banner Sonas
previous arrow
next arrow
Slider
Société

Santé : zoom sur le centre Kinékongo de Kinshasa

Situé au 6ième local en bas des escaliers du Stade de martyrs de Kinshasa, le centre Kinékongo est une œuvre d’un congolais de la diaspora. Non seulement qu’il rend d’énormes services depuis une année qu’il loge au Stade de martyrs, mais il offre également de l’emploi aux congolais.

Indépendamment de ses spécialités, le Centre Kinékongo est généraliste. Il soigne bien les personnes qui sont atteintes par exemple de la typhoïde, la malaria, bref les maladies dites classiques. Mais sa spécialité c’est les soins des maladies ostéo-articulaires, disons tout qui a à avoir avec l’appareil locomoteur. C’est ainsi qu’on y trouve : la médecine générale, la kinésithérapie, la rééducation, la réadaption  ainsi que l’i-moove therapy.

Avec son appareil  ‘’I moove 600’’, une première technologie en Afrique, Kinékongo est capable de guérir les malades souffrant des maladies citées ci-haut grâce aussi à la dextérité de son personnel qui est en mesure  d’apporter ses spécialités en rééducation proprioceptive, en traumatologie.

En plus de la réhabilitation neuro-fonctionnelle, Kinékongo peut aussi prendre en charge  la réhabilitation ostéo-articulaire dans ses installations toujours au local n° 06 du Stade des martyrs dans la commune de Kinshasa.

Ce centre est toujours ouvert du lundi à vendredi de 09heures à 18heures. Mais le samedi ses services sont rendus de 09heures et 13heures.

Ginno Lungabu


eleifend id ut Nullam id, dapibus porta. adipiscing justo velit,