ATM au Sénat : victoire couronnée par un baiser rosicrucien !

ATM - ATM au Sénat : victoire couronnée par un baiser rosicrucien !

La vidéo circule sur la toile. Durée : 30 secondes. Naturellement une réjouissance des personnes qui viennent de gagner et qui font des accolades au victorieux, Alexis Thambwe Mwamba, ATM pour les intimes. Dans cette réjouissance, deux baisers de sa femme sur les lèvres suivis d’un autre sur la poitrine un peu au-dessus du sein droit de son mari.

Si pour tout commun mortel, les baisers de madame Thambwe sont l’expression d’un signe d’amour et de soutien à l’homme de sa vie devenu président du Sénat, pour les initiés, le troisième baiser sur la poitrine de son mari a une autre signification. A cet endroit, les disciples de l’Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix (AMORC) y mettent toujours une médaille. Celle-ci, selon les enseignements rosicruciens, est dotée d’un pouvoir mystique qui couvre celui qui la porte.

Il est nul doute que madame Thambwe, initiée autant que son mari dont plusieurs langues déclarent appartenir depuis Mobutu à une grande loge, a baisé la médaille protectrice en signe de reconnaissance. Du coup, les personnes de quatre yeux disent que Modeste Bahati ne s’est pas seulement battu contre la machine FCC, mais il avait aussi en face de lui toute une loge pas la moindre : AMORC. Vrai ou faux ?

Lire aussi :   Campagne électorale : Modeste Bahati électrise Bukavu !

Difficile de le prouver à l’œil nu. Mais ce qui est vrai, ce pays qu’est la RDC, ancien Zaïre, a été dirigé par la prima curia sous Mobutu. Actuellement, beaucoup d’autorités (ministres, mandataires d’entreprises…) sont soit rosicruciens, soit francs-maçons, ou appartiennent à des mouvements comme Mahikari, Eckankar, etc. Les églises de réveil, les vraies, ont du grand travail à faire en RDC, elles qui veulent que le pays soit dirigé par les Chrétiens.

Ginno Lungabu.

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Adresse e-mail non valide
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
27°
nuageux
humidité: 61%
MAX 28 • MIN 26
34°
Ven
33°
Sam
33°
Dim
33°
Lun

Les plus populaires

elit. vulputate, ultricies dolor venenatis libero Curabitur