Primature : un montage numérique contre un fils Tshibala pour nuire le père

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux présentant l’un des fils du premier ministre sortant Bruno Tshibala en train de se masturber. Un dernier coup que les détracteurs politiques de saint Brutshi l’administrent dans leur campagne de sape. Seulement, cette vidéo, à en croire les spécialistes d’Adobe Photoshop et d’Adobe Pro, cette image mouvante est un montage.

Non sans raison, Bertrand Tshibala, licencié en Droit ne porte pas des tatouages sur le corps. Or, le prétendu Bertrand présenté dans la vidéo est super tatoué au bras droit. En plus, le Bertrand naturel n’est pas velu mais celui de la vidéo est hyper poilu et très barbu.

Ce qui est vrai dans cette campagne de diabolisation, ce n’est pas le fils qui est visé mais plutôt le père dont le sphère politique est émaillé de beaucoup d’adversaires et d’ennemis dont l’action n’est justifiée que par la jalousie, confie un proche du premier ministre sortant à Scooprdc.net. « Ceux qui attaquent Bruno Tshibala ont du mal à le juger sur son bilan qui est largement positif. Il avait un seul grand engagement pris au début de son mandat, à savoir, organiser les élections. Ce pari, il l’a gagné. Nous avons eu une alternance et une passation pacifique du pouvoir au sommet du pays. C’est une première », se vante ce proche du premier ministre qui n’oublie les autres élections ayant renouvelé les institutions de la république.

Pour lui, Bruno Tshibala quitte la Primature tête haute, n’en déplaise à ses détracteurs.

Georges Ilunga.

  • Bendélé Ekweya té

À ne pas rater

À la une