Kinshasa : un juge de Tripaix/Gombe porté disparu !

Auguy Kazadi.jpg?scale.width=1140&scale.height=815&scale - Kinshasa : un juge de Tripaix/Gombe porté disparu !

Depuis la soirée de mercredi 05 juin dernier, on n’a plus de nouvelles du juge Auguy Kazadi du Tribunal de paix de Kinshasa-Gombe. D’après un communiqué publié, ce vendredi 06 juin, par la Solidarité des Magistrats du Congo (SOMAC), ce juge aurait disparu au niveau du rond-point Huilerie dans la commune de Lingwala.

« Après une journée active, il a été reconduit à la hauteur du rond-point Huilerie par un collègue identifié ou il allait rejoindre ses amis également identifiés pour un entretien aux environs de 19 heures et reprendra la route plus tard au-delà de 22 heures pour son domicile qu’il n’atteindra pas jusqu’au moment où nous lançons cet appel à solidarité », lit-on dans ce communiqué de la SOMAC qui se dit très préoccupée par cette disparition et lance un appel à la mobilisation des magistrats pour retrouver ce juge.

Auguy Kazadi, la trentaine révolue, de teint sombre avec une corpulence plus ou moins imposante est lucide et ne souffre d’aucune maladie particulière. Il est marié et père d’un enfant. Il n’a pas donné signe de vie depuis  22 heures, heure à laquelle il se serait séparé avec ses amis. Serait-il enlevé ? Par qui et pourquoi ? Instruirait-il un dossier compromettant Difficile de répondre à l’instant. Mais la SOMAC demande à quiconque aurait de ses nouvelles de contacter le commissariat de police le plus proche, le parquet, les cours et tribunaux.

Owandi.

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.
mo optin brand - Kinshasa : un juge de Tripaix/Gombe porté disparu !

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
19°
nuageux
humidité: 100%
vent: 1m/s OSO
MAX 18 • MIN 17
33°
Ven
31°
Sam
31°
Dim
33°
Lun

Les plus populaires

sem, Praesent tempus porta. libero amet,