Tapez pour rechercher

Société

Kasaï central : le gouverneur Kabuya au Centre Evangélique Jésus la Porte solliciter des prières pour la réussite de son action

Le nouveau chef de l’exécutif du Kasaï central a ouvert ce dimanche 26 mai 2019 les travaux de la convention internationale des vainqueurs au Centre Evangélique Jésus la Porte placés sous le thème « vous avez tout pleinement en  Jésus-Christ ». A l’occasion, le gouverneur Martin Kabuya a imploré les faveurs de Dieu et une implication collective pour la réussite de son action politique et de tirer la province de « l’emprise du mal », a-t-il dit.

Pour le numéro 1 du Kasaï central qui prône le leadership collectif pour le bien-être de la province,  les enfants de Dieu devaient faire marche avec les autorités considérant l’immensité de l’œuvre de la reconstruction. « Avec l’appui de vos prières, je sollicite que Dieu éclaire nos pensée et accompagne notre action politique à la tête de la province du Kasaï central », implore-t-il, en témoignant sa foi en Dieu et son attachement aux enseignements de la foi chrétienne.

Lire aussi :
Santé : UMECO interpelle le nouveau président à changer la situation de médecins congolais

Pour sa part le visionnaire du Centre Evangélique Jésus la Porte, Évêque Boniface Mbulu a dit saluer l’avènement du gouverneur Kabuya à la tête de l’exécutif de la province du Kasaï central, lui promettant tout soutien voulu et souhaité au nom de ses fidèles, dans la concrétisation de son programme d’action dans une province à peine sortie du sinistre.

Van Frédéric Tshilanda


Aliquam Sed venenatis elit. risus. ut