Tapez pour rechercher

Actualité

En prévision de son voyage à Cuba : tête-à-tête Constant Mutamba- Ambassadrice cubaine !

Dans le cadre de préparatifs de son prochain voyage à Cuba, le président de la Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC), a été reçu ce mardi 14 mai en audience officielle à l’ambassade de Cuba par l’ambassadrice de ce pays de l’Amérique centrale. Au menu de leur entretien, les modalités pratiques sur le voyage qu’a décidé d’effectuer Constant Mutamba au pays d’Ernesto Guevara. C’est ce qu’indique un communiqué de la NOGEC rendu à la presse.

Le document précise que c’est un périple initiatique et hautement politique. Comme annoncé par votre média en ligne il y a de cela quelques jours dans son article « Visite programmée à Cuba : le ‘’Croco’’ de la NOGEC ambitionne baigner politiquement dans les eaux du socialisme cubain ! », le crocodile tient à nouer des relations avec le Parti Communiste de Cuba (PCC), en vue de déboucher sur un partenariat politique d’envergure avec son regroupement NOGEC.

Lire aussi :
Assemblée nationale : les députés disposent de 24 heures pour proposer des amendements au projet du Règlement intérieur

Le Regroupement politique NOGEC, membre du Front Commun pour le Congo (FCC) dit le communiqué, s’en félicite vivement et invite toute la population congolaise à rester mobiliser autour des valeurs révolutionnaires incarnées ce jour par celui que son communiqué désigne comme un grand Africain et Démocrate, Joseph Kabila Kabange.

Constant Mutamba et la NOGEC affirment être plus que jamais convaincus que la seule thérapie aux différents maux qui rongent la RDC, demeure la Révolution de son système politique, de la Démocratie à l’occidentale imposée et inadaptée, ainsi que le Renouvellement de la classe politique Congolaise.

Ben Lévi


ut ante. lectus dictum diam venenatis ipsum id, et, risus felis Nullam