Politique-RDC : la NOGEC en meeting de vérité sur les élections !

nogec ymca 1 - Politique-RDC : la NOGEC en meeting de vérité sur les élections !

Dans un communiqué de presse rendu public ce lundi 15 avril, le regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) informe l’opinion publique de la tenue d’un meeting dite de « vérité sur les élections du 30 décembre 2018 ». Prévu ce samedi 20 avril dans l’enceinte de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) à 10h00′, ce meeting sera le tout premier de la NOGEC post-campagne avec son président Me Constant Mutamba.

A cet effet dit le communiqué, il appelle toute la jeunesse Kinoise ainsi que toutes ses militantes et militants à se mobiliser avec force et énergie, comme un seul homme pour marquer significativement de leur présence ce grand rendez-vous qu’il qualifie d’historique de lutte pour le renouvellement de la classe politique congolaise, qui peine jusqu’ici à se matérialiser.

Pour rappel, la NOGEC de Constant Mutamba, membre du Front commun pour le Congo (FCC) avait concouru aux élections du 30 décembre 2018 sans obtenir aucun siège ni aux provinciales, ni aux nationales, encore moins aux sénatoriales. Mutamba, éventrera t-il le boa lors de ce meeting dit de vérité ? A ce samedi donc à la Fikin.

Lire aussi :   Douche froide aux professeurs d’université : Emmanuel Ramazani Shadary refuse le ‘’djalelo’’

Ben Lévi.

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
29°
ciel dégagé
humidité: 61%
vent: 2m/s ONO
MAX 26 • MIN 24
33°
Mar
34°
Mer
31°
Jeu
31°
Ven

Les plus populaires

Praesent velit, facilisis mattis massa elementum ultricies consequat. elit. venenatis, dolor.