Haut-Katanga : la députée Nathalie Aziza félicite le gouverneur élu Jacques Kyabula Katwe  

Nathalie Aziza et Jacques Kyabula - Haut-Katanga : la députée Nathalie Aziza félicite le gouverneur élu Jacques Kyabula Katwe  

« Honorable Jacques Kyabula Katwe, ma détermination a été précédée par ma conviction que vous serez le troisième gouverneur du Haut-Katanga. Plusieurs faits l’ont démontré. Je bénis le Seigneur parce que je ne me suis pas trompée. Dieu est fidèle. Mon message de soutien vous adressé  en date du 02 avril 2019 et relayé par les médias nationaux et internationaux a été une preuve de mon attachement aux valeurs que vous défendez. Je saisis l’occasion de cette élection pour vous  féliciter comme gouverneur élu », tel est le message de Nathalie Aziza Munana, l’élue du territoire de Kipushi au nouveau gouverneur du Haut-Katanga.

Au nom de ses électeurs,  elle déclare avoir la ferme conviction que l’élection de Jacques Kyabula marque une nouvelle ère pour le développement socio-économique de la province du Haut-Katanga. « Tout en vous souhaitant un fructueux mandat à la tête de la province, je vous promets un accompagnement sans faille dans toutes vos actions d’intérêt général pendant votre quinquennat. Que le Dieu des veuves et des orphelins que je sers depuis plus de trois décennies vous assiste et vous accompagne dans vos nouvelles et hautes fonctions », écrit la Députée Nathalie Aziza à Jacques Kyabula.

Lire aussi :   Programme de gouvernance : Shadary promet de tripler le budget de Kabila !

Clautshi.

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Adresse e-mail non valide
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
23°
partiellement nuageux
humidité: 73%
vent: 4m/s O
MAX 21 • MIN 20
35°
Dim
33°
Lun
32°
Mar
34°
Mer

Les plus populaires

et, tempus dapibus eleifend venenatis, sed adipiscing Curabitur id risus