Tapez pour rechercher

Slider
Actualité

Bibiche Kabengele au cabinet de Fatshi : honneur à l’UPC !

Licenciée en Economie de l’Université Protestante au Congo (UPC) au Département d’économie appliquée, cette ancienne présidente de la FASE-2001 (Faculté d’Administration des Affaires et Sciences Économiques) a bénéficié de la confiance du chef de l’Etat Félix Tshisekedi, qui l’a nommée au poste de chargée des relations publiques à la présidence de la République dans une série d’ordonnances publiées, jeudi 07 mars dernier, la veille de la journée internationale dédiée à la femme.

Fille d’un ancien administrateur d’Entreprises, Bibiche Kabengele a été la première femme de l’histoire de l’UPC à postuler à la fonction de président facultaire de son Université en 1999, alors qu’elle était en première licence. Après ses études, elle rejoint la Banque Internationale de Crédit (B.I.C) comme attachée commerciale, avant de s’envoler pour l’Italie, puis la Belgique où après quelques formations spécialisées en marketing de communication, elle se retrouve successivement au Commerce International à G.M.P sarl, Assistante administrative à ABACO sa, Experte comptable à Europe Transport, à la Direction Commerciale chez Electric Véhicule, Responsable Commerciale à B-One Gallery, Project Consultant aux Nations Unies, avant de fonder sa propre marque dénommée « BKM Lifestyle »; boîte dans laquelle elle évolue comme CEO en même temps Consultant Project Manager dans le secteur financier.

Avant d’être nommée à la Présidence de la République, BKM comme elle est surnommée par ses intimes, a su donner à BKM Lifestyle qui est un concept propre à cette grande dame, spécialisée dans la communication et la présentation des produits. Après plusieurs conférences et formations animées par elle en Europe, Félix Tshisekedi a posé son regard sur elle, pour vendre l’image et la bonne, de sa présidence.

La petite enquête de Scooprdc sur la personne de Bibiche Kabengele Mwamika révèle que cette femme active, est très appréciée de sa promotion, aussi son élévation est saluée par tous ceux qui la connaissent. Certains n’hésitent pas à dire que c’est l’aboutissement d’un travail qui mérite cette marque de reconnaissance.

Nzakomba

Aenean velit, Sed vel, nunc pulvinar facilisis quis id, at dolor efficitur.