NOGEC : Engwanda Adjuba Wickler, nouveau SG !

nogec ymca - NOGEC : Engwanda Adjuba Wickler, nouveau SG !


La Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) a un nouveau secrétaire général. Engwanda Adjuba Wickler a été nommé ce lundi 25 février par le président et autorité morale de cette plateforme politique du Front Commun pour le Congo, Constant Mutamba. Il remplace à ce poste le démissionnaire Ivan Ilunga qui a rendu le tablier au début de ce mois de février pour raisons de convenance personnelle.

Le nouveau SG de la NOGEC est un ancien de l’Université Protestante au Congo (UPC) où il est actuellement Chef de Travaux à la faculté de Droit. Il a été chercheur scientifique à la commission permanente de réforme du Droit congolais, consultant à Bac Plus Sprl, responsable du service juridique et contentieux puis directeur technique et membre du comité de direction provisoire à l’Office National de l’Emploi (ONEM). Comme celui qui l’a nommé, ils évoluent tous dans le monde du Droit.

Par la même occasion, Constant Mutamba a aussi nommé comme son directeur de cabinet, Thierry Maweja  Mukadi. Ce dernier est un architecte de formation de l’ex-IBTP/Gombe, domaine dans lequel il évolue comme indépendant depuis 2011.

Georges Ilunga

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.
mo optin brand - NOGEC : Engwanda Adjuba Wickler, nouveau SG !

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
25°
brume
humidité: 73%
vent: 1m/s OSO
MAX 23 • MIN 20
34°
Mar
34°
Mer
32°
Jeu
31°
Ven

Les plus populaires

non Donec quis, libero libero. fringilla sed adipiscing massa