SociétéCimetière de Mbenseke Futi endommagé : un camion se renverse sur les tombes

20 février 2019
scooprdc-banniere-1
Sonas Baniere 1
https://scooprdc.net/wp-content/uploads/2019/02/accident-mbenseke.jpg

En provenance du Kongo Central et chargé de sacs des braises, un camion de marque Mercedes s’est renversé sur les tombes à la sortie du cimetière Mbenseke Futi sur la nationale n°1, ce mercredi 20 février après que l’un de ses pneus avant du côté chauffeur se soit éclaté. Trop chargé comme souvent dans les habitudes de ces transporteurs kinois, tout le train avant du camion a été arraché lorsqu’il a percuté le caniveau séparant la chaussée du cimetière.

Pour le responsable trouvé sur place, il n’y a eu aucune victime, seulement des dégâts matériels allant du véhicule aux tombes endommagées. Le reporter de Scooprdc.net qui se trouvait sur place n’a pas pu répertorier le nombre exact de tombes endommagées, car certaines d’entre elles se trouvent encore enfouies sous le camion. A la question de savoir si le propriétaire du camion aura la charge de réparer les dégâts commis sur les tombes, le responsable sur place est resté évasif.

Lire également :   Après la répression de la marche du 21 janvier : le CLC demande au peuple de Dieu de se mobiliser pour répondre à son prochain appel

La balle se trouve après cet accident dans le cas des responsables du cimetière et de la conscience du propriétaire du camion. Ce qui est vrai et que, les tombes innocentes sont endommagées et que les familles concernées ne sont même pas au courant de cet incident.

Nzakomba

Inscrivez-vous à la Newsletter

ut felis ut porta. Aenean venenatis, odio