PolitiqueCourse au Gouvernorat de Kinshasa : Raphaël Kibuka dénonce la campagne d’intoxication d’un adversaire

8 février 20193 min
https://i1.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2019/04/scooprdc-banniere-1.png?fit=1200%2C300&ssl=1
https://i2.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2019/02/raphael-kibuka.jpg?fit=600%2C600&ssl=1

Il est candidat gouverneur de la ville de Kinshasa, Me Raphaël Kibuka Kia Kiese, l’élu MLC dans la circonscription électorale de Mont-Amba. Mais comme la diabolisation est une arme fatale pour certains politiciens faibles en argumentaire, ce candidat est la cible d’un autre qui voit en lui un ombrage. Ci-dessous la mise au point et mise en garde du candidat Raphaël Kibuka  sur les agissements indélicats d’un candidat gouverneur :

Des intox légèrement  concoctées pour ternir  l’image du candidat Gouverneur de la Ville de Kinshasa et Député National, l’honorable KIBUKA RAPHAEL, gagnent les réseaux sociaux sur frais d’un candidat facile à identifier.

Ces pratiques basses et immorales sont de nature à simplifier le combat politique censé porter sur les programmes et profils des candidats et non sur leur capacité de produire des fables.

L’honorable KIBUKA, attaché à  sa vision de redorer l’image de Kinshasa la capitale et préoccupé par l’intérêt des kinois et kinoises, représentés par les Honorables Députés Provinciaux, n’entend se laisser distraire par ces colportages des faux concierges.

Lire également :   Campagne électorale : Néhémie Mwilanya au front de Kamituga!

Déterminé à offrir à la capitale sa plus belle image de ville miroir de notre grand pays, l’honorable KIBUKA Raphaël annonce que ces faits seront systématiquement dénoncés et son auteur et ses complices dûment traduits en justice.

Il promet du reste que ces pratiques ignobles seront à jamais bannies dans la ville durant le mandat qu’il plaira aux élus du peuple kinois de lui accorder à la tête de notre chère province.

Kinshasa, fera autrement dorénavant.

Vive la démocratie ! Vive la ville de Kinshasa digne et prospère !

LE CABINET DE L’HONORABLE KIBUKA

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

https://i1.wp.com/scooprdc.net/wp-content/uploads/2018/03/imageedit_3_8389743052.png?resize=119%2C135&ssl=1
Créé le 22 Juillet 2017, Scooprdc est un site exclusivement congolais d’informations, d’analyses et d’opinions. Scooprdc a la spécialité d’aller au-delà de l’information.

Contact

Tel : 09982219840891578023 – 0812005586

Email : edit@scooprdc.net

Fondateur

KaMi

Directeur Général

Innocent Olenga

Rédacteur en Chef

Ben Lévi

Rédaction

Innocent Olenga

Agnelo Agnade

Georges Ilunga

Owandi

Ginno Lungabu

Ben Levi

Nzakomba

Van Fréderic Tshilanda

Daniel Curie Mamba

Jymam

quis, eget consectetur ipsum Nullam sit libero. facilisis in