Assemblée nationale : Peter Tiani nommé coordonnateur de la Cellule de communication

peter tiani 2 - Assemblée nationale : Peter Tiani nommé coordonnateur de la Cellule de communication

Le président du bureau provisoire de l’Assemblée nationale, Gabriel Kyungu wa Kumwanza, a nommé, ce vendredi 08 février, les membres de sa cellule de communication. Et c’est l’ancien célèbre prisonnier du premier ministre Bruno Tshibala (NDLR : détenu à la prison de Makala pendant plus d’un mois pour avoir relayé un article de Scooprdc.net sur un vol de 400 mille USD opéré à la résidence du premier ministre) qui chapote ce service constitué de 35 membres. Peter Tiani est secondé par Bruno Mbolison, Pitchou Mulumba, Eric Tshikuma et Barthelemy Lubilanji.

Si les anciens du bureau Minaku comme par exemple Bruno Mbolison, ancien de la RTGA, et Dorian Kisimba, journaliste d’Africa News sont maintenus, des nouvelles figures comme Innocent Olenga, ancien de Radio Okapi et actuel DG de Scooprdc.net, Serge Kabongo de CCTV, Joël Cadet d’Impact News, Eric Wemba de Le Phare, Edmond Izuba de TVS1 et d’objectif-infos.cd, Nadine Fula, ancienne de Radio Okapi et actuelle reporter de Zoom-eco.net, et bien d’autres font partie de cette équipe communicationnelle du bureau provisoire de l’Assemblée nationale dirigé par le doyen d’âge des députés nationaux nouvellement élus.

Lire aussi :   Campagne Électorale : Ngoyi Kasanji met en exécution son plan !

Ginno Lungabu.

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Invalid email address
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
28°
brume
humidité: 65%
vent: 2m/s O
MAX 25 • MIN 25
33°
Mar
34°
Mer
31°
Jeu
31°
Ven

Les plus populaires

id ultricies Nullam ut Donec tristique efficitur. neque. commodo fringilla Aliquam