Médias : Innocent Olenga nommé directeur général de Scooprdc.net

innocent olenga - Médias : Innocent Olenga nommé directeur général de Scooprdc.net

Après un mois de démission d’Innocent Olenga de Radio Okapi, il a plu au fondateur de Scooprdc.net, le jeune entrepreneur Karel Duran, de le nommer directeur général et directeur de publication de ce média en ligne. Innocent Olenga qui a quitté la radio onusienne avec la fonction de secrétaire de rédaction, est un ancien de Radio Télévision Kasaï Horizons (KHRT), de Radio Télévision Kananga Malandji (RTKM), de Radio Télévision Amazone (RTA), du journal L’Observateur et de Digital Congo.

Celui qui va diriger de mains de fer Scooprdc.net fut éditeur du journal Le Sapeur Pompier et a travaillé à Journaliste en Danger (JED) comme chargé d’enquêtes et d’alertes. Licencié en journalisme/Politique intérieure Presse écrite, titre obtenu avec distinction à l’IFASIC, Innocent Olenga traîne une expérience riche de près de 24 ans d’affilée dans le domaine médiatique. L’un des anciens formateurs des journalistes des radios communautaires et partenaires de Radio Okapi, son professionnalisme n’est plus à démontrer. A l’Union Nationale de la Presse du Congo (UNPC), il est membre de la Commission de formation.

Lire aussi :   Montée des cas de justice populaire au Kasaï central : le gouverneur Kabuya invite la population  à utiliser les voies légales

Ginno Lungabu.

DON'T MISS OUT!
S'inscrire à la Newsletter

Recevez gratuitement nos récents articles automatiquement dans votre boîte Email.

Adresse e-mail non valide
Nous détestons le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux marketeurs tiers.

ScoopRDC sur les médias sociaux

Kinshasa
26°
partiellement nuageux
humidité: 57%
vent: 5m/s SO
MAX 36 • MIN 33
35°
Dim
33°
Lun
32°
Mar
33°
Mer

Les plus populaires

Praesent Aliquam non Donec id id dolor ut