Tapez pour rechercher

Zympala Banniere
previous arrow
next arrow
Slider
Société

Messe en faveur de la paix : Le Révérend Dr. André Bokundoa invite les chrétiens à Notre Dame du Congo, ce samedi 29 décembre à 10h45′

Dans un communiqué signé ce vendredi 28 décembre et parvenu à la rédaction de scooprdc.net, le révérend Docteur André Bokundoa bo Likabe, Président National de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), invite les candidats présidents de la république, députés nationaux et provinciaux, ainsi que tous les chrétiens protestants comme catholiques, à un culte oecuménique dans la cathédrale Notre-Dame du Congo à Lingwala, ce samedi 29 décembre à 10h45′.

« Bien aimés et chers compatriotes,
À l’approche des élections prévues le Dimanche 30 Décembre 2018,
Nous, vos Pères Spirituels, Protestants et Catholiques, tenons d’une part implorer la grâce de Dieu pour notre Pays au bord de l’impasse et, d’autre part, donner un modèle de patriotisme à nos politiciens.

Sur ce, nous invitons tous les candidats Présidents de la République et députés, tous les chrétiens protestants et catholiques ainsi que tous les compatriotes demain Samedi 29 Décembre 2018 à la Cathédrale Notre-Dame du Congo à 10h45 pour un culte oecuménique.

Venons montrer au monde l’exemple de l’ultime nécessité du vivre ensemble ».

Ce culte oecuménique a été programmé lors de la dernière rencontre qu’ont eu les deux hauts responsables de ces églises à savoir Monseigneur Utembi, président de la CENCO et le Révérend Dr. André Bokundoa, Président National de l’ECC.

Nzakomba

  • 23
    Partages

Curabitur quis non Nullam libero id ut pulvinar