Vodacom 12 millions - Vodacom Congo : 12 millions d’abonnés,  12 millions de raisons de vous dire merci !

Vodacom Congo annonce avoir dépassé les 12 millions d’utilisateurs de ses services de téléphonie mobile au premier semestre de 2018. Vodacom est le premier opérateur à atteindre ce seuil significatif, contribuant ainsi à l’amélioration de l’inclusion numérique de la population congolaise. Félicitations à la “maison mère” des Télécoms en République Démocratique du Congo !

Ce résultat est le fruit de son effort constant à connecter chaque congolais afin que chacun vive un meilleur présent et bâtisse un avenir radieux en RDC. Les offres et services de l’opérateur continuent d’attirer un grand nombre d’abonnés. Par sa nouvelle technologie 4G, les services M-pesa, ses Solutions Entreprises tout comme son offre taillée sur mesure « Juste Pour Toi », couplés à l’excellence de son service client et à sa générosité démontrée à travers sa Fondation, l’opérateur le plus novateur du pays demeure le leader incontesté des télécommunications dans le cœur des congolais jusque dans le Congo profond.

Ainsi, Vodacom Congo remercie tous ses fidèles abonnés qui lui font confiance depuis plus de 16 ans, ainsi que ses actionnaires, ses employés, ses partenaires d’affaires et tous ceux qui contribuent au quotidien à l’élargissement de cette grande famille qu’est Vodacom. A propos de Vodacom Congo :

  • Vodacom possède un palmarès de plus de 16 ans comme investisseur, employeur et acteur du développement socio-économique en RDC, faisant d’elle l’une des entreprises leader en RDC jouissant de la plus grande confiance et notoriété.
  • Vodacom a investi plus d’1 milliard USD dans le déploiement de son réseau, offrant ainsi, la plus grande couverture du pays et connectant les populations des zones rurales les plus isolées.
  • Vodacom est la principale société de téléphonie mobile en RDC, apportant un large éventail de services de télécommunications, y compris la téléphonie mobile, la messagerie, l’internet, la monnaie électronique et les services convergents pour les particuliers ainsi que les entreprises.
  • Au fil des années, Vodacom maintient son investissement pour la modernisation et l’optimisation de son réseau, étant ainsi le premier opérateur à rendre disponible la technologie 4G en RDC, tout en augmentant le nombre de ses sites 2G et 3G afin de fournir un service de qualité à plus de 12 millions d’abonnés et au plus grand nombre de congolais.
  • Vodacom jouit de la meilleure considération et confiance en sa qualité de leader réputationel, tout secteur confondu.
  • Vodacom possède la plus grande part de marché en nombre d’abonnés (30,6%), d’utilisateurs des services Internet mobile (46,3%) et est le 1er opérateur en termes de services de monnaie électronique avec une part de marché d’abonnés de 58%.
  • En tant qu’entreprise citoyenne, la contribution sociale de Vodacom s’exprime par les œuvres de la Fondation Vodacom qui se concentre à transformer la vie des milliers de femmes et d’hommes grâce à sa technologie, particulièrement dans la numérisation des services publics dans les domaines de l’éducation et de la santé.
  • Ce palmarès d’impact au travers des années confirme l’engagement de Vodacom à connecter tous les congolais pour la transformation et le développement socio-économique de la RDC.

Le CorporateAffairs

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 10
    Partages